Du nouveau chez les comparateurs de mutuelle santé

Un excellent comparateur de mutuelle vient de voir le jour.
Il recense déjà les meilleurs partenaires de mutuelles proposant des formules professionnelles, fiables et accessibles.
Vous pouvez comparer près de 300 devis en quelques minutes grâce au comparatif des mutuelles du réseau de partenaires et libre à vous de contacter les conseillers par email ou par téléphone pour vous présenter chaque offre.

Un gain de temps et d’argent indéniable

Demander les propositions et les devis de mutuelle santé existantes était auparavant interminable. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, ce nouveau site de comparaison de mutuelle comparatif-de-mutuelle-sante.com réalise l’analyse et vous propose les devis des différentes gammes de complémentaire santé en mettant en valeur là où les offres différent.

Mode de calcul de la cotisation d’une mutuelle

Les critères déterminant lors du calcul du coût d’une assurance santé sont complexes. Il est basé principalement sur votre âge mais aussi votre régime social, TNS, fonctionnaire, salarié, ou encore votre situation géographique rentrent en considération. Si vous contractez une prestation de mutuelle avec votre conjoint ou vos enfants, vous obtiendrez un rabais sur la cotisation pour chacune des personnes de votre famille assurées.

Pourquoi souscrire une mutuelle santé ?

Les frais de séjour en hôpital coûtent cher

Le régime général de l’assurance maladie rembourse presque complètement les frais de séjour en hôpital. Or, l’hospitalisation est élevée et le reliquat de 20% qui reste de votre poche peut devenir important en cas de séjour en hôpital longue durée. De plus, si vous souhaitez être hospitalisé en établissements spécialisés tels que les maternités ou cliniques, il vous faudra vérifier la hauteur des plafonds de couverture.

La couverture d’actes médicaux de spécialiste

Si vous allez souvent chez un spécialiste, vous devez savoir que les actes médiaux ne font pas partie des soins bien remboursés par la sécu. Si vous devez consulter fréquemment certains spécialistes, il faut prendre les devants et souscrire une mutuelle santé.

N’oubliez pas de visiter http://comparatif-de-mutuelle-sante.com, des économies garanties sans perdre vos acquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *